Milan FW - Ready-to-wear Autumn/Winter 2017

2/28/2017 01:12:00 PM

Pour être honnête avec vous, il y a de cela quelques années encore, j'étais très sceptique face aux collections proposées à Milan. Peu de créateurs proposaient des choses à mon goût et je suivait les défilés que très sommairement. Cependant, depuis quelques temps les collections sont tout simplement superbes! Les textures, les coupes, les accessoires bref, tout (ou presque) me plait. Et je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais Milan se placerait presque à la première place, devant Paris, pour moi. Cet article a donc été très difficile à réaliser, si je pouvais vous mettre un aperçu de tous les défilés ici, je le ferai! Je n'ai fait qu'une sommaire sélection (qui, entre nous, reste tout de même assez généreuse haha) mais n'hésitez pas à me faire part de vos favoris, et si certains défilés que vous avez apprécié n'apparaissent pas ici, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaires ; 

// Truth be told, a few years ago, I was a bit skeptical towards Milan's collections. I liked the collections of only a few designers and I wasn't really following the shows. However, since a little while, collections are more and more gorgeous! Textures, shapes, accessories well, almost everything looks amazing. I never thought I could say it one day but Milan could -almost- steal Paris' first place. It was really hard for me to write this article, if I could post pictures of every show here, I would! I've made a small selection (which is still huge haha) but let me know which ones of the shows were your favorites, and if some of the shows you liked are not here, let me know in the comments ; //



Francesco Sognamiglio





No. 21



Vivetta



Max Mara





Luisa Beccaria



Moschino



Photo Credit : Vogue.co.uk

You Might Also Like

0 commentaires